martes, 18 de septiembre de 2018

Algérie et question palestinienne

Depuis un demi-siècle, le gouvernement algérien et le peuple algérien ont toujours soutenu la cause palestinienne, tous les dangers auxquels l’Algérie est confrontée sont une conséquence du soutien à une cause qui est une affaire des démagogues.
Irak, Libye, Syrie, Iran, etc. L’Algérie a une sagesse différente de celle du président boutiflika. Nous ne demandons pas à être des ennemis des Palestiniens, mais nous ne détruisons pas l’Algérie à cause de la défense du fondamentaliste du Hamas, qui trahissent le gouvernement syrien qui l’a protégé des renseignements israéliens. Le monde arabe en épice l’Algérien a souffert pendant des années à cause des frères satan que les opérations de l’armée contre le terroriste islamique ne protègent pas les radicaux palestiniens qu’ils ne veulent que détruire. L’Algérie vit le gouvernement, village algérien.
L'Algérie a souffert pendant des années à cause des frères satan que les opérations de l'armée contre le terroriste islamique ne protègent pas les radicaux palestiniens dont ils veulent seulement détruire l'Algérie, vivent le gouvernement, village algérien.
 mot d'un Sahraoui.


No hay comentarios:

Publicar un comentario